RégalEZ-vOUS

Nos pains et viennoiseries maison

Début le 1er juin, Coquillade Village a sa propre boulangerie !

Paul Appy, boulanger de père en fils dans le Luberon, « tombé dedans quand il était petit » a pour objectif de fournir en pains et viennoiseries tous les clients de la Coquillade.

Après avoir tenu ses propres boulangeries à Gordes, Cavaillon, Coustellet ou encore à l’Isle-sur-Sorgues, il met son savoir-faire au service du petit-déjeuner et des trois restaurants de notre hôtel.

Pour bien débuter la journée, notre boulanger vous prépare chaque matin des pains au chocolat, croissants, roulés à la cannelle, roulés aux raisons, brioches suisses, à la crème de chocolat ou encore aux pralines… Ils sortent encore tout chaud du four et sont livrés directement sur le buffet du petit-déjeuner !

Chaque chef de nos trois restaurants passe également commande à Paul selon leur besoin et envies. Au Gourmet par exemple, le Chef Thierry Enderlin aimerait développer avec Paul Appy des pains à l’encre de seiche, au fenouil ou encore à la lavande. A découvrir !

Si la spécialité de notre boulanger est le pain au levain, nous avons aussi un faible pour son pain noir suédois avec plein de délicieuses graines !

partager